
Questions fréquentes à propos des aides auditives de type contour d'oreille BTE (behind-the-ear)
Questions fréquentes à propos du Motion Charge&Go Nx
-
Pour quel niveau de perte auditive le Motion Charge&Go est-il adapté ?
Motion Charge&Go est adapté à de nombreux types de pertes auditives (légères, modérée et sévère).
-
Quelle est l’autonomie du Motion Charge&Go. Puis-je l’utiliser toute la journée après une charge complète ?
Oui. Le Motion Charge&Go offre une autonomie journalière de 19h sans streaming et de 17h avec 5h de streaming direct via Bluetooth. Avec sa batterie Lithium-Ion rechargeable par induction, Motion Charge&Go fonctionne toute une journée.
Cliquez ici pour en savoir plus sur les batteries Lithium-Ion. -
Il faut environ 3 heures pour complètement recharger un Motion Charge&Go, puis-je l’utiliser même si je n’ai pas eu le temps d’effectuer une recharge complète ?
Oui. Avec seulement 30 minutes de charge, le Motion Charge&Go offre 7 heures d’utilisation.
Cliquez ici pour en savoir plus sur les batteries Lithium-Ion. -
Quel avantage principal offre la batterie Lithium-Ion par rapport aux autres solutions de recharge sur le marché ?
La batterie en Lithium-Ion est la meilleure solution de recharge existante sur le marché, notamment parce qu’elle offre :
- Une autonomie journalière inégalée
- Une durée de vie de la batterie plus importante
- Une diminution du temps de recharge combinée à une option de charge rapide
- Une simplicité d’utilisation
-
Quel est l’avantage majeur de la charge par induction proposée par Motion Charge&Go ?
Motion Charge&Go est le seul contour à offrir cette technologie révolutionnaire de charge par induction qui présente les avantages suivants :
- Simplicité d’utilisation grâce à la technologie de charge par induction sans contact. Les aides auditives sont simplement déposées dans le chargeur et démarrent leur cycle de charge sans action supplémentaire.
- Aucun contact électronique n’est susceptible d’accumuler des impuretés et débris
- Amélioration de la résistance à l’humidité et à la poussière
-
Qu’est ce qui permet au Motion Charge&Go d’offrir une qualité d’écoute plus naturelle que celle de ses concurrents ?
De nombreux utilisateurs d’aides auditives n’apprécient pas le son de leur propre voix car il leur paraît trop élevé et peu naturel. Notre fonctionnalité révolutionnaire OVP™ (Own Voice Processing) de reconnaissance vocale différenciée apporte une perception naturelle de sa propre voix associée à une intelligibilité optimale de l’environnement sonore pour un confort unique.
-
Puis-je recevoir mes appels téléphoniques et/ou écouter de la musique directement dans mes aides auditives Motion Charge&Go ?
Oui. Motion Charge&Go propose la fonction de streaming audio direct, et en stréréo, depuis les appareils sous iOS (Apple) suivant la norme « Made for iPhone ». Le streaming audio depuis d’autres appareils mobiles (smartphones Android, anciens appareils Apple, PCs, ordinateurs portables et autres appareils mobiles Bluetooth) est tout à fait possible grâce à l’accessoire StreamLine Mic, et toujours en stéréo.
Cliquez ici afin d’obtenir la liste des appareils Apple compatibles « made-for-iPhone ».
-
Puis-je recevoir le son de mon téléviseur directement dans mes aides auditives Motion Charge&Go ?
Oui. Grâce à notre accessoire StreamLine TV, vous pouvez faire du streaming depuis votre TV vers vos aides auditives.
-
Quels sont les réglages possibles avec Motion Charge&Go ?
Le bouton poussoir situé sur l’appareil permet de commander l’appareil. De plus, le Motion Charge&Go peut être contrôlé à distance via l’application Signia app téléchargeable gratuitement sur votre smartphone, et sans aucun relais intermédiaire, en toute discrétion.
Questions fréquentes à propos du Motion 13 Nx
-
Pour quel niveau de perte auditive le Motion 13 Nx est-il adapté ?
Le Motion 13 Nx est adapté à tous les types de perte auditive (légère, modérée, sévère ou profonde).
-
Qu’est ce qui permet au Motion 13 Nx d’offrir une écoute plus naturelle que celle de ses concurrents ?
De nombreux utilisateurs d’aides auditives n’apprécient pas le son de leur propre voix car il leur paraît trop élevé et peu naturel. Notre système révolutionnaire de reconnaissance vocale différenciée, OVP™ (Own Voice Processing), permet une perception naturelle de sa propre voix associée à une intelligibilité optimale de l’environnement sonore pour un confort unique.
-
Puis-je recevoir des appels téléphoniques et/ou écouter de la musique directement dans mes aides auditives Motion 13 Nx ?
Oui. Motion 13 Nx propose la fonction de streaming audio direct, en stéréo, depuis les appareils sous iOS (Apple) suivant la norme « Made for iPhone ». Le streaming audio depuis d’autres appareils mobiles (smartphones Android, anciens appareils Apple, PCs, ordinateurs portables et autres appareils mobiles Bluetooth) est tout à fait possible grâce à l’accessoire StreamLine Mic, et toujours en stéréo.
Cliquez ici afin d’obtenir la liste des appareils Apple compatibles « Made for iPhone » -
Puis-je recevoir le son de mon téléviseur directement dans mes aides auditives Motion 13 Nx ?
Oui. Grâce à notre accessoire StreamLine TV, vous pouvez faire du streaming depuis votre TV vers vos aides auditives Motion 13 Nx.
-
Puis-je utiliser une bobine T avec le Motion 13 Nx ?
Oui. La bobine T est disponible en option. Aussi, vous pouvez commander une bobine T auprès de votre audioprothésiste, disponible dans tous les coloris du Motion 13 Nx existants.
-
Quels sont les réglages possibles avec le Motion 13 Nx ?
Le Motion 13 est équipé d’un bouton poussoir permettant de commander l’appareil. De plus, le Motion 13 Nx peut être contrôlé à distance via l’application Signia app téléchargeable gratuitement sur votre smartphone, et sans aucun relais intermédiaire, en toute discrétion.