X
Le guitariste Dane Drewis a perdu ses capacités auditives suite à des années de concerts. A présent il a découvert les aides auditives Styletto Connect de Signia qui lui permettent de bénéficier d’une bonne audition et s’adaptent parfaitement à son style de vie.
2019-06-01

Tags

Dane Drewis, musicien : ‘’Ces aides auditives sont stylées – elles combinent haute performance audiologique et design révolutionnaire’’.

Le guitariste Dane Drewis a perdu ses capacités auditives suite à des années de concerts. A présent il a découvert les aides auditives Styletto Connect de Signia qui lui permettent de bénéficier d’une bonne audition et s’adaptent parfaitement à son style de vie.

En se remémorant le passé, Dane Drewis aurait aimé utiliser des protections auditives quand il était plus jeune. Le guitariste a marché dans les pas des célèbres musiciens Carlos Santana et Stevie Ray Vaughan et s’est fait une réputation en jouant dans plusieurs groupes musicaux dès son entrée à l’université en Californie. Faire de la musique est pour lui une affaire de famille, car sa mère, originaire de Corée, et son père ont joué ensemble dans un groupe de musique pendant plus de 30 ans. Cependant s’exposer fréquemment à une musique forte, notamment au bruit de la batterie, a détérioré son audition.

« Lorsque vous êtes un musicien de la vieille école comme moi, vous aimez écouter d’autres musiciens, vous inspirer des batteurs, et surtout vous aimez entendre toutes les nuances du son » ; explique Dane. « Malheureusement le revers de la médaille est que le son sur scène est si fort qu’il peut endommager votre audition. »

D’abord sujet à de légers acouphènes – un sifflement dans les oreilles après les concerts – Dane se rend rapidement compte que son audition est affectée de façon permanente. « Je m’en suis aperçu pendant les discussions. Dès que quelqu’un parlait, tout le monde entendait sauf moi. Je devais énormément me concentrer dès que l’on s’adressait à moi. Quand je tournais le dos aux gens je ne pouvais plus les entendre. C’était aussi pénible pour moi de réécouter les enregistrements réalisés en studio. Je devais me fier à des avis externes et ne pouvais désormais plus faire entièrement confiance à mes propres oreilles. »

Styletto Connect “un véritable progrès technologique”

Les aides auditives traditionnelles ne correspondaient pas au mode de vie créatif et dynamique de Dane, jusqu’à ce qu’il découvre les nouvelles aides auditives rechargeables Styletto Connect de Signia qui associent haute performance audiologique et connectivité Bluetooth dernière génération. Styletto Connect est bien plus qu’une aide auditive, c’est un accessoire stylé et tendance que Dane apprécie.

« C’est la première aide auditive au design unique et élégant. Elle offre une performance audiologique inégalée et est très facile d’utilisation. Cette aide auditive au design révolutionnaire est un véritable progrès technologique qui change les codes des aides auditives traditionnelles, sources de stigmatisation. »

Styletto Connect – connectivité Bluetooth et technologie rechargeable nomade : des fonctionnalités qui s’adaptent parfaitement au style de vie très actif de Dane

Dane apprécie la fonctionnalité Bluetooth de Styletto Connect qui lui permet d’écouter directement la musique depuis son téléphone en stéréo dans ses aides auditives. Il peut également entendre les conversations téléphoniques avec une très bonne clarté sonore, et ce, même dans des environnements bruyants.

De plus, Styletto Connect s’accompagne d’un écrin de charge petit et nomade. Grâce à l’écrin de charge, Dane peut utiliser ses aides auditives pendant quatre jours, sans câble ni branchement supplémentaire, quelque soit l’endroit où il se trouve. « L’écrin de charge est très utile quand vous avez un programme très chargé et surtout non défini à l’avance. Grâce à cet écrin de charge, mes Styletto Connect m’accompagnent au fil de mes déplacements en toute confiance. »

Tellement ravi de ses Styletto Connect, Dane les recommanderait sans hésitation à d’autres personnes dans sa situation. « Testez-les », dit-il. « Je ne connais aucune aide auditive qui soit comparable. Leur haute performance audiologique, la connectivité Bluetooth dernière génération et la technologie rechargeable nomade qu’elles offrent, en font un excellent choix. Je pense que ces aides auditives sont à la pointe de la technologie. »

Comment Dane protège son audition sur scène

Pour éviter une détérioration supplémentaire, Dane a appris à protéger son audition en utilisant des bouchons d’oreilles high-tech quand il est sur scène et se félicite que de nombreux jeunes musiciens rencontrés en tournée fassent de même.

Pour Dane, Styletto Connect est la solution idéale pour affirmer son style. « Ces aides auditives sont parfaitement adaptées aux personnes actives souffrant de perte auditive, car elles sont tendances et stylées. Elles reflètent à coup sûr ma personnalité et mon style de vie. »

Découvrez nos aides auditives Styletto Connect ici !

Pour plus d’informations sur Dane Drewis et sa musique visitez www.danedrewis.com.

Vous pouvez également le suivre sur Instagram et YouTube et écouter son dernier album ‘’Be your Beast’’ sur Spotify et Itunes.