X

Signia offre une qualité sonore optimale et une discrétion absolue.

Si vous envisagez de porter des aides auditives pour la première fois, peut-être êtes-vous hésitant à l’idée que votre entourage s’en aperçoive. Signia présente Silk Nx, les aides auditives invisibles dans l’oreille délivrant une audition inégalée.

Elles sont si discrètes que personne ne remarquera que vous portez des appareils.

Silk Nx, l’une des plus petites aides auditives au monde, est un intra-auriculaire qui s’adapte instantanément et convient à un maximum de conduits auditifs, y compris les plus étroits, et ce grâce sa miniaturisation mais aussi aux dômes manchons « click sleeves » en silicone extra souple, disponibles en différentes tailles. Ces click sleeves se clipsent simplement sur vos appareils pour un confort immédiat. Avec Silk Nx, les aides auditives invisibles dans votre oreille, il n’a jamais été aussi rapide et simple de bien entendre.

Prêt-à-porter

Parfaitement conçu pour convenir instantanément au plus grand nombre de conduits auditifs, avec un confort optimal, Silk Nx offre tous les avantages des intra-auriculaires, sans prise d’empreinte. Ainsi Silk vous est délivré en un seul rendez-vous !

Silk Nx vous offre une audition des plus naturelles. Placé au plus profond du conduit auditif, il vous permet de téléphoner en toute simplicité ou de porter un casque audio externe sans aucune gêne. Silk Nx est si confortable à porter qu’il se fait oublier !

Avec l’application touchControl de Signia, vous pouvez effectuer vos réglages, discrètement et à distance, via votre smartphone : ajustement du volume, des sons graves et aigus…

De plus, Silk Nx, associé à un système CROS, est tout à fait adapté pour les personnes présentant une perte auditive unilatérale. Le nouveau micro CROS Silk Nx recueille le son du côté de l’oreille cophotique pour le retransmettre à l’aide auditive positionnée sur l’autre oreille. Une qualité d’écoute remarquable, en toute discrétion.