X
Porbléme auditif et port du masque
2020-10-28

Tags

Difficulté à entendre et à comprendre avec le port du masque? Le minuscule intra-auriculaire, prêt-à-porter, Silk X peut vous aider.

Avec la pandémie de Covid-19, le port du masque est devenu obligatoire dans de nombreux endroits. Empêchant la lecture labiale et étouffant le son de la voix, cet impératif sanitaire entraine dès lors chez certaines personnes une diminution de la compréhension orale et met en exergue une gêne auditive auparavant existante mais contournée jusqu’alors grâce à la lecture sur les lèvres.

En cas de doute, un test auditif est un excellent moyen pour dépister les premiers signes de baisse de votre capacité auditive.

Problème auditif, quel appareil auditif choisir avec le port du masque ?

Covid-19-masquePlacé à l’intérieur de l’oreille, ce type d’appareil auditif est idéal pour être porté avec un masque. Discrétion, adaptation parfaite et immédiate, excellent confort de port et unique intra-auriculaire prêt-à-porter, le Silk X est parfaitement adapté à cette situation.

Silk X, un appareil auditif quasi-invisible idéal avec le port du masque

Intra Silk XLors des manipulations du masque, pavillon et conduit sont sollicités. Placé dans l’oreille, l’intra-auriculaire Silk X, une des plus petites aides auditives au monde, est maintenue. La miniaturisation des composants et l’intégration parfaite au sein de l’oreille offrent à l’appareillé l’avantage d’un appareil auditif extrêmement discret et d’une grande efficacité.

L’intra-auriculaire Silk X, pour une adaptation immédiate et un confort inégalé

Contrairement aux intra-auriculaires traditionnels, le Silk X est prêt-à-porter. Il peut être adapté sans prise d’empreinte de l’oreille. Grâce au dôme manchon en silicone souple de l’appareil et non plus en dur comme c’est le cas pour les appareils intra-auriculaires traditionnels, l’adaptation est immédiate et votre confort garanti grâce à la souplesse offerte par le silicone. Plus besoin d’attendre le moulage de votre conduit, vous repartez avec votre appareil le jour même de votre consultation chez un audioprothésiste.

Silk X, pour une expérience auditive exceptionnelle quel que soit l’environnement

Que ce soit dans une rue animée ou pour participer à une conversation à plusieurs, lorsque l’environnement est bruyant, il est difficile Environnement Bruyantd’entendre. Grâce à la technologie de la puce Xperience intégrée au Silk X, en fonction de votre de votre situation sonore, votre aide auditive s’adapte automatiquement pour vous offrir des performances audiologiques optimisées. Appareil auditif de dernière génération, le Silk X vous permet une compréhension de la parole adaptée à vos besoins auditifs, même dans un environnement bruyant.

Silk X, un appareil auditif connecté

Signia assistantOutre sa taille et sa technologie de pointe, cette aide auditive bénéficie d’options de réglage à distance.
– Via la Mini-pocket, une télécommande si discrète qu’elle peut être accrochée à votre porte-clés, vous pouvez personnaliser votre écoute par des changements de volume et de programme.
– Et via l’application Signia App, téléchargeable gratuitement sur smartphone, vous pouvez également ajuster la balance sonore.
Silk X est également compatible avec le dispositif CROS Silk X pour les personnes ayant une perte auditive unilatérale.

Avec Silk X, profitez pleinement de la vie sans restriction !

Essayez l’intra-auriculaire Silk X !

Vous souhaitez essayer Silk X ? Prenez rendez-vous pour un test auditif* et trouvez un audioprothésiste** proche de vous.
> Trouver un professionnel 

*A visée non médicale ** Sur prescription médicale